Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Ouverture d'un nouveau blog ...!!!!!!!

tu parles d'un scoop !!!!!!!!!

depuis le temps qu'on me le réclame ..le voilà ..

mais ne venez pas vous plaindre si c'est d'une banalité à pleurer ........

pour l'ouverture .. pas de petits fours ni de champagne .;désolée pour  les blogueuses habituées des fêtes virtuelles ..  juste les photos de mon dernier né ..

un gros , trés gros mini album fait lors d'un W.E "SCRAP et TEXTURES"  par mes 2 gouroutes .. Manue et Edwige ..

nb: quand je serai douée .je vous mettrais tous les liens .. Capu au secours !!!!!!!!!

album_Manue_S_T_001

et dans le boiboite ..il y a çà :

album_Manue_S_T_002

Publicité
Commentaires
C
je viens de tout voir!!!<br /> et tu parles y'a rien à voir!!!<br /> tous ce que tu fais est super beau!!!!!<br /> bien trop modeste là!!!!
T
c'est superbe!
K
J'arrive tard tant pis, benvenoue Dame Spica et j'aime bcp la boiboite !!!
L
Eh ben voilà, c'est enfin arrivé, la mère spica se lance ;o)<br /> J'ai commencé à regarder, c'est plutôt très très beau, tout ce que tu fais... mais on s'en doutait !!!<br /> Longue vie à ce blog !
V
Eh bien bienvenue dans la blogosphère Spica!!! Pour quelqu'un qui n'a rien à mettre, ça commence fort!!! Un mini(qui n'en a que le nom visblement lol) qui d'après ce que je vois est superbe!!! Mais euh la curieuse que je suis voudrait bien voir les autres pages.... allez rien de technique là dedans, tu peux y arriver!!!! il suffit juste de mitrailler et de mettre en ligne! <br /> Eh au fait, trop drôle le titre de ton blog!!! sacrée toi!!! Et pour les bulles virtuelles, pas bon, tu as raison; par contre en vrai lors d'une prochaine rencontre y'a intérêt!!! Allez bises!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité