Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

le scrap , c'est pas pour les mauviettes ....

Pour toutes celles qui assimilent le scrap à un gentillle occupation de vielles dames et de délicieuses jeunes femmes découpant des  photos entre 2 papotages ...

pour celles qui pensent "loisirs créatifs" ...

voici la réalité de la chose :

du travail manuel ..et quand je dis "manuel" ce n'est pas une figure de style ..

c'est les manches retroussées , à 4 pattes par terre ....et on mouille le maillot !!!( surtout quand on a gardé son manteau d'inuit !!! n'est pas Chris ma Cigale ???)  MDR !!!

la preuve ... une photo prise pas * , une copine ... lors du WE de Scrap et Textures à Aix en Provence ..

c'était GENIAL .; que toutes les scrapeuses qui passent par là se dépêchent de surveiller les dates des prochaines sessions!!

les autres .. ben ..vous faites comme vous voulez ..mais vous pouvez aussi vous y mettre !!! ..au scrap !!

Ciao à toutes ...

*** merci à toi Lô !!

PS:

@Quit : alors qui suis je ??? mystère et boule de neige !!!!!!!!!! vois du coté de Capu ....en plein progrès !!!

@Loulette : t'es bluffée ??? la chouquette t'épate ..hein ??

@Zoé : mais c'est une déclaration d"amouuuuuuuuuuur!!!!

scrap_et_textures_030

Publicité
Commentaires
B
trop fort la position pour scrapper ... confortable !!!<br /> <br /> et le tablier, je note que ça donne un genre <br /> <br /> ;o)
L
mdr!! toi aussi ton nordi il est bègue!!!!
S
oui toutes !!!!!!!<br /> je ne me dévergonde pas .;j'occupe l'espace de façon optimale ...<br /> <br /> et non Froggy , je ne pose pas de moquette donc pas de colle Anatole .;mais ce sont les taches qui ont tendance à me sauter sur le paletot ...<br /> <br /> et non Lalie ..nous n'échangeons pas nos maillots en fin de crop .. on n'est pas au Stade vélodromme ...!!<br /> <br /> et Capu ..le vison .. ce sera pour le vernissage !!
S
oui toutes !!!!!!!<br /> je ne me dévergonde pas .;j'occupe l'espace de façon optimale ...<br /> <br /> et non Froggy , je ne pose pas de moquette donc pas de colle Anatole .;mais ce sont les taches qui ont tendance à me sauter sur le paletot ...<br /> <br /> et non Lalie ..nous n'échangeons pas nos maillots en fin de crop .. on n'est pas au Stade vélodromme ...!!<br /> <br /> et Capu ..le vison .. ce sera pour le vernissage !!
V
Tu te dévergondes au fur et à mesure des crops à ce que je vois???? eh bien qu'est-ce que ça va donner à St Jorioz!!!!(pff, pas sûre de moi pour l'orthographe, là....)
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité