Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Spring ...

En réponse aux superbes et délicates photos de Capu ..( son lien est là sur le coté ..!!) , voici des fleurs d'abricotiers , je pense ..

la photo est prise cette après midi ,lors d'une ballade  dans ma ville , au pied de la colline  que vous apercevez dans le fond ... le soleil était voilé mais " Dieu que la lumière était belle !!!!!!!!" ( family joke !! sorry les filles ..)

régalez vous les mirettes !!!!!!!

printemps_cavaillon_010

Publicité
Commentaires
E
Superbe photo.
M
En cette belle journée d'hiver à 0°, heureusement que chez moi les petites fleurs n'ont pas fait comme chez toi, les pauvres! <br /> On va attendre encore quelques semaines (mois?) pour avoir un aussi beau paysage!!
L
moi je t'adore <br /> de nous faire partager de si belles images <br /> car non seulement les fleurs sont belles mais le paysage je ne m'en lasse pas!!!<br /> merci ma spica !!!
T
Je te hais...
V
y'en a qu'on d'la chance ! chez moi c'est pas bô !<br /> <br /> biz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité