Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Dieu que la lumière est belle ...

J'étais le week end dernier à Forcalquier .. dans les Alpes de Haute Provence .. qui ont failli s'appeller les 'Alpes de Lumière' si les Alpes maritimes ne s'y étaient opposées . (  petit rappel clochemerlesque des aléas administratifs français ..!!)

tout çà pour vous faire partager ces quelques minutes de lumière dorée avant que le soleil ne se couche ..

sur les  pierres de la vieille ville et la citadelle .. c'était magique ............

printemps_cavaillon_064

Publicité
Commentaires
G
MERCI de nous faire voyager un peu... très photo, ça donne envie, bizbis et bon week-end
T
Tu me cherches, là ???
C
En effet, quelle belle lumière !!! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog car j'ai l'impression qu'il y a de très belles choses à voir ici.<br /> Merci pour ton gentil com. sur mon blog. Bizzz.
S
C'est clair que c'est pas la picardie !!! c'est magnifique, MERCI de partager<br /> bizz
T
merci du partage!!! c'est superbe! bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité