Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Fièvre du samedi soir !!!!!!!!!!!

Il y a 15 jours , sur un de mes forums  a eu lieu une crop en ligne ..

si vous avez déjà participé à çà , vous connaissez la frénésie des défis , la hate pour faire et poster vos pages dans les temps impartis .. bref pour moi c'était un peu "Saturday night fever !"

voici une page , un scraplift adapté en A4 car j'ai de plus en plus de mal avec le 30 x30 .. celà m'a permis de renouer avec les pages que j'abandonne de plus en plus pour mes chers mini-albums !

les habituées des blogs reconnaitront Zouzou n°2 de chez Capu ( son lien est là à droite ...elle progresse de jour en jour .. allez voir ..)

crop_mars_08_006

après çà .. vous ne direz pas que je ne  "meuble "pas votre attente ...

car je vous rappelle que j'ai toujours un joli mini sous le coude !!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est super chouette, ta page!!!
S
tres belle page!<br /> avec une belle asso gris et mauve
S
au fait.....je t'ai taguée....<br /> Bises
T
bonjour spica merci pour ton mot sur le fofo<br /> <br /> j ai adorer ta page lors tu vote et je l aime toujours autant tu scrap trop bien et la page avec la maison trop belle aussi <br /> gros bisous tom du fofo
S
Tu joues les "cruella" avec ton mini !!!!<br /> mais l'attente est bonne avec cette jolie page peinturée, le A4 te va bien<br /> il est mimi le n°2 de Capu<br /> Bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité