Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Z'vez vu mes WOZ ?????????????????

Je ne sais pas chez vous ..mais ici ..mes copines sont toutes folles des "Crocs" ..

vous connaissez bien sur ces sabots , au départ destinés au monde du travail .. qui sont maintenant hyper class et top mode !!! n'est-ce pas Manue et Myrtille ???

c'est vrai que coté confort ..je ne connais rien de mieux .. coté "fun" , c'est bien aussi ..

tout çà pour dire que je n'en ai pas ..

mais j'ai des WOZ !!!

woz2

l

les voilà :

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes ma Spica (j'vais pas dire le contraire j'ai les mêmes) laisse parler les jalouses !!!!!! <br /> Non seulement elles sont belles mais en plus on est super bien dedans. Les miennes sont un peu vieilles (2 ans)avec des fleurs dessus, mais je ne m'en lasse pas. Ma fille à même les pin's qui sont fais pour les décorer.....
S
hi hi j'adore les coms et je craque aussi sur ça mais par chez moi c'est encore trop aéré pour le temps, pffff attendre le mois de mai voir juin!!!<br /> <br /> j'adore ton site et tes minis sont superbes, merci de ta venue et de tes com dans mon p'tit coin !
T
nouvelle collec en plus !! craneuse !<br /> et t'as déjà les pieds "aérés" dans ta région ? 'tain, nous, on en est encore aux doudounes !
S
ha moi j ai l ancien modele les blanche ou noir mais j adore les tiennes !! c vrai qu on es bien dans les sabots hihihi
S
Des Woz , des Crocs.........Nan mais c'est quoi tout ce charabia !!<br /> J'hallucine, après s'être mis au dico scrap, il faut se mettre maintenant au dico godasses !!!!<br /> <br /> Enfin bref, j'aurai appris 2 mots nouveaux aujourd'hui !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité