Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Vous avez dit "Tournoi" ??

Même si vous êtes réfractaires à toute catégorie de sport ..

vous ne pouvez échapper au Tournoi de Rolland Garros ( sur France 2 , France 3 et France 4 !!!) et vous allez devoir affronter courageusement l' Euro 2008 de Foot !!

Je sais .. c'est rude ....

Sur les forums .. aussi c'est le grande période des tournois .. j'y participe avec plus ou moins de réussite .. mais étant une adepte du Baron de Coubertin .. je "suis" mon petit bonhomme de chemin sans trop de pretention pour les podiums ..

Sur le " l'Antre du scrap" , un tournoi de mini-albums a eu lieu sur 4 mois .. voici celui que j'ai fait en avril .. le modèle était imposé ..  je l'ai  un peu modifié  pour qu'il soit plus à mon goût ..

Le sujet ??? un de mes innombrables petits fils .. l'ainé !! 15 ans cette année ...

corso__et_scrapbday_022tournoi_004tournoi_002tournoi_003

ne me demandez pas pourquoi cette dernière photo est plus petite .. je n'en sais rien !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore un album à tomber par terre !!... Il est vraiment sublime !!!!!!!
M
Très très joli !!!!!!!!!!
P
Vraiment joli ce mini !!!
E
jsuis fan !!!! desolee je fais partie de ces filles qui passent souvent mais sans beaucoup de comms et dieu sait ce que j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!! gros bisouuus
A
Et pourquoi tu ne l'as pas ammené le 07/06!!!!Le mini de l'ainé doit etre cent fois mieux en vrai et la maman que je suis aurait adoré l'admiré.Admoiré qui ou quoi? Les deux évidemment...BIZZZZZZ ta grande
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité