Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
24 juin 2008

"Le déjeuner sur l'herbe" ...

Deux ré-interprétations du célèbre tableau de Manet ..  car le week end dernier , nous étions en crop ..

à Puget , pour la 5ème édition de "SCRAP EN CROP" ... une réussite comme toujours grace à l'organisatrice /animatrice MANUE , les animatrices EDWIGE et MYRTILLE .. sans oublier FLO !!

mais si  la cropeuse scrappe ..- ce qui est normal ! - elle déjeune aussi ..

et par les températures caniculaires du Lubéron , l'ombre était utile .. une "nappe" improvisée , les pique-niques déballés , les fous-rires ... et la pause dejeuner est devenue une parenthèse bien agréable !

alors 2 photos où vous reconnaitrez Nanou en rose, Tatou  en noir, Lalie en blanc , Emilechat  enceinte , Capu en blanc également et moi  en "choco-pistache "de chez C.C !!!!!!!!

pour les photos de scrap "pur et dur" ..il faudra patienter ..

Rien n'est fini et mon "atelier" va être en restructuration totale !!

crop_juin2008_puget_050crop_juin2008_puget_053

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, cela a dû etre un week-end de folie!!!
Q
ca avait l'air plutot cool comme journée tout ca...!
T
Géniales ces photos champêtres!!
A
alala comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
M
On ne se connait pas, juste moi connaitre Lalie et Tatou sniffffffff, mais j'ai tant entendu parler de toi spica, et en + tu me fais l'immense joie de venir me mettre un petit com sur mon piti blog de pitite scrappeuse-scargot !!! Je vois que la joie était là, la fraîcheur... aussi, et j'ai eu des échos des merveilles par une autre scrappeuse Martine.. que du bonheur quoi !!! j'espère un jour te rencontrer soit dans le sud-ouest.. soit par chez toi.. il n'y a que les montgnes qui ne se rencontrent pas... Bises à toi si tu le permets....
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité