Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Chic le pique nique ...

Avant pour mes pique niques , j'avais çà , moche ..trés moche et quel gaspillage pas trés écolo ...

picnic_cigales_007

Maintenant , grâce  aux petites papattes des " Cigales" , Chris et Isa ( vous trouverez les liens sur le coté ..) j'ai "çà":

picnic_cigales_001

picnic_cigales_009

cet ensemble pour "dejeuner sur l'herbe" chic, pratique et "classe" est le cadeau qu'ont fait ce duo adorable aux "cop's de crop" ..

alors je profite de ce 50ème message sur mon blog ( plus tout neuf ) pour les remercier .

j'espère que vous chanterez tout l'été les Cigales !!!!  BIZZZZZZZZZZZZ à vous !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!
E
Superbe ;)
L
et il y a même une petite mouche qui adore!!! regarde sur la photo!!!!elle a du goût la mouche <br /> c'est surment pas une mouche à .....!MDR!!!
L
elles ont eu une idée géniale les cigales <br /> vous voyez qu'elles ne font pas que chanter!!!!<br /> tu me les prèteras? hein, dis? pour moi STP!!!! LOL!!!
I
Ton assiette jaune en carton et tes couverts en plastique paraissent du coup légèrement fadasses !!!<br /> Et bel enchainement avec le déjeuner sur l'herbe précédent !! <br /> Gros bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité