Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

" Experience inédite " ... pour moi !

Celles qui me connaisssent bien apprécieront .. j'ai participé en juin à un ateleir Iggydoddie chez Sylvie à Villeneuve les Avignon ..

j'avais trés envie de travailler les transparents même si le beau style d'Elodie Touzet est trés éloigné de ce que je fais ..

j'ai appris beaucoup et me suis régalée lors de cette journée . mais je n'ai pas pu m'empécher de modifier un tout petit peu et de coloriser le mini 'tout en douceur' proposé ..

J'espère ne pas trop avoir trahie la créatrice .. en tous cas , le résultat me plait bien !!

et si Iggydoddie passe près de chez vous .. n'hésitez pas .. elle vaut le détour !

mini_iggy_et_40_ans_020mini_iggy_et_40_ans_021mini_iggy_et_40_ans_024mini_iggy_et_40_ans_027mini_iggy_et_40_ans_028mini_iggy_et_40_ans_031

Publicité
Commentaires
R
un petit bijou de tendresse!
B
Trop beau ce mini personnalisé !!!!! j'adore !!!
M
j'adore c'est super joli
L
Ouah, je suis dingue de cet album. A défaut de pouvoir faire un atelier avec toi, une fiche technique serait beaucoup appréciée, j'adore les couleurs, la dispo, bref tout !!!
P
Tout simplement magnifique !!!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité