Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Vous avez demandé un "CJ" ???

Ah !!! les CJ .... "Circle journal" je précise ...

beaucoup de scrapeuses en ont .. les sujets sont multiples et variés ..

mon amie Lalie aime "les enfants du monde" ..

Normal ..elle est "Tatie" en crèche .. ( ne m'en veux pas Lalie .. je ne sais jamais la dénomination exacte de ton métier )

j'ai choisi pour elle cette belle photo d'une maman  birmane et de ses 2 fils .. et des papiers BG que j'aime beaucoup ..

un format 20x20 à la demande de l'intéressée ..

CJ_lalie_001

Publicité
Commentaires
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.<br /> <br /> <br /> http://kptaine.boosterblog.com<br />
S
alors la je dis BRAVO !!! superbe ma chère !!!
C
salut,<br /> <br /> je viens de me ballader sur ton blog, et je me suis bien régalée ...<br /> merci pour ce petit plaisir des yeux !!!
L
une très jolie participation !
S
Une fois de plus rien à redire.<br /> C'est très beau.<br /> En plus, la photo.....superbe
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité