Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 août 2008

Cahier de vacances ...

En souvenir de mes "cahiers de vacances" commencés dans l'euphorie et jamais terminés ..

une petite page A4 ..

..Lalie m'a lancé le défi de scraplifer une belle page d'Alba  faite pour la libération d'ingrid Bétancour..( je vais vous mettre son blog en lien .. je la connais depuis peu !)

voici ma mouture ..de portée beaucoup plus familiale que l'original ..defi_chti_lalie_001

Publicité
Commentaires
K
Adoooooooooorable (et un bon nanni en passant,.... ;O)
G
superbe !!
C
Ta page est magnifique - j'adore le regard tendre et pensif de cette magnifique poupée -<br /> Bravo à toi !<br /> Gros bisous
N
très jolie page , avec des couleurs tout en douceur!!
F
Très très jolie ta page ! J'aime beaucoup le style et les couleurs
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité