Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

scraplift et dictée ... ou les devoirs d'une scrapeuse !!

si vous êtes sur des forums de scrap ... vous savez qu'il est bien de participer .. ne serait -ce que pour que les modératrices n'aient pas le blues ..

voici une page faite pour une dictée proposée par Nanou sur le "chti forum" ... ( j'aime les dictées de Nanou ..car je les comprends !!)

oct_2008_034


















et une autre ..un scraplift d'une page de Celinoa sur le forum " SCrap à la carte" qui est en pleine mutation ...

oct_2008_036



















et comme toujours ..des fonds de page en Maki ***** beige ... un "classique " chez moi !!!

**** je vous rappelle que Manue anime des ateliers le samedi après midi chez MAKI. allez sur son blog  (lien sur le coté dans mes favoris ..facile c'est ma gouroute ..!) pour TOUT savoir !!!

Publicité
Commentaires
C
Deux pages absolument superbes!
P
un gros ( mais alors GROS )faible pour la premiere
C
2 jolies pages ! j'aime bien les fonds qui mettent les autres papiers en valeur !
L
superbe ces 2 pages tres colorés , la premiére a du pep's !!<br /> bises
L
Gros coup de coeur pour la deuxième car j'adore le bleu, mais le peps que dégage la première est super ! bravo
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité