Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Incroyable ..!!!

Si on m'avait dit que je serais un jour "empechée" de photographier mes réas de scrap pour cause de .. PLUIE ..j'aurais souris ..!

et bien là je ne souris plus du tout !!!!!!!!!!!!!

Habiter en Provence ..le Luberon de surcroit et regarder son jardin se détremper de plus en plus .. avouez que ce n'est pas banal  ...

alors je regarde pousser ..mes champignons en attendant le soleil qui me permettra de faire enfin les photos de mes dernières petits travaux ..

Bizzzzzzzzzz à vous .. surtout à celles qui ont beau temps ..il y en a ???

oct_2008_009oct_2008_017

les champignons .. ce sont des "mattes" ..qui poussent sur les souches .. mangeables certes mais pas trés gouteux et gluants .. j'aime pas .. dommage car j'en ai beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
N
ho la la ma pauvre !! si ca continue on va finir par fondre !!
S
Chez nous , dans le Sud Ouest, c'est pas mieux !<br /> Hier, j'ai été obligé de prendre une photo à la lumière électrique.....quelle HORREUR !
S
Bin, si tu veux, je te prêtes un bout d'mon jardin pour tes photos ... mais j'ai pas de champignons moi !... Juste de gros crapaux pas beaux qui n'ont aucun lien de parenté avec un quelconque prince charmant !!!!<br /> Bises tout ensoleillé de Guyane, Sam
L
dans le sud-ouest aussi les champignons poussent dans le jardin tellement il flotte <br /> loulette t'as fumer quoi???????les champignons de spica????<br /> bizzzz
P
ici en Picardie, je subis ça tous les jours ! tes champignons sont très beaux, à quand une petite page ?
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité