Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

j'adore les ateliers !!!!!!!!!!!!!

Chez Maki Manue anime le samedi après midi des ateliers ..

voici le "mini " dans sa boite réalisé lors du 1er atelier ... allez sur son blog .. vous y découvrirez le projet présenté samedi dernier ( et que je n'ai pas fini !!)

atelier_maki_1_001
























atelier_maki_1_014



















atelier_maki_1_003
























atelier_maki_1_004
























atelier_maki_1_005
























atelier_maki_1_007
























atelier_maki_1_008
























atelier_maki_1_009
























atelier_maki_1_010
























atelier_maki_1_011
























atelier_maki_1_012

























et juste pour le plaisir .. quelques uns des minis des copines ...
atelier_maki_2_001


















Alors .. vous êtes d'accord ??   On en a de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe ;)
M
Non seulement les photos sont superbes (bo enfants et belle mamie), mais en plus c'est mis en valeur avec brio. J'adore, et je referais sans doute un scraplift d'une de tes réa. ( pour info je me suis inspiré de ton mini de THeo pour un de mes mini.) merci de m'inspirer :).
S
ohh la je n été pas bien reveillée ce matin ce ptit mini lol
S
manifique ce petite minie t de tres tres belle photos bravo spica comme toujours !!<br /> seve
C
Façon agréable de présenter des portraits, joli mini!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité