Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assez de pluie !!!!!!!!!!!!! de grisaille , d'humidité dans la maison ..

alors pour me mettre un peu de soleil dans la vie .. une escale brésilienne .;pour le forum " Scrap airlines " .. des contraintes : du marron , du recyclé , du soleil , du tissu .. j'oubliais .;il fallait aussi des paillettes ..mais là .. non vraiment je n'ai pas pu ..( tant pis pour le clin d'oeill aux belles cariocas du carnaval de Rio ..!)
par contre une forte inspiration du livre que Manoue vient d'écrire .. une petite merveille ..

page_br_sil_006

et une photo de mon 1er petit enfant .. il a 15 ans maintenant ...


Publicité
Commentaires
C
trop bellot !!! et superbe rea ... comme d'hab, tu m'épates
E
Superbe page et j'aime beaucoup le papier de fond ;)
M
trop belle<br /> bisous
C
Toujours super ce papier, il se coordonne avec tout!
L
Eh ben, il est ou mon com? En tout cas, je le répète ici, cette page est magnifique, quant à l'album, je le trouve très réussi, y'a des trucs que tu rates toi?
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité