Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Au musée d'art moderne de New York ..

Une photo bidouillée ici
http://www.photofunia.com/

un challenge pour Scrap Airlines ...  et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

challenges_005

merci aux "Cigales" Chris et Isa ( bises à vous deux ..) de m'avoir prêté des dies alphabets pour ma Big Shot .. une petite plaque de mousse créative à 3 sous et d'une couleur "difficile" ...
et hop .. Andy Warhol à domicile ...

et surtout , surtout mon Lancelot .. il est beau , non ????

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, et j'aime beaucoup le photo <br /> scrapbises
P
Lancelot ......il mérite cet honneur . Ca pête un max et j aime bien :)
S
Eh bien moi qui ne connaissais pas ce site !<br /> Excellent ! Ha Ha Ha<br /> <br /> Bravo
C
Ah!! je connais ce blog, j'adooore! c'est super!
K
elle est très zolie ta page, et ton lancelot est superbe.<br /> ScrapbiZ
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité