Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Maki .. 2ème atelier ..!

Bien des copines ont , depuis longtemps , terminé ce joli mini proposé par Manue chez Maki ..

voici enfin le mien ... je m'éparpille en ce moment .. et  j'ai des minis en retard qui m'attendent ...

DSCN0399
  DSCN0400



DSCN0401  DSCN0402

DSCN0403  DSCN0404

DSCN0405  DSCN0406

DSCN0407       la clavicule de Zouzou junior est guérie ..!!!

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhh, je craque complétement sur ce mini !!!!! Un grand BRAVO !!!
V
c'est curieux je l'ai vu sur ton blog alors je pensais bien t'avoir laissé un message?? bon ceci pour dire que j'adore cet album!! des tonalités qui me sont chères, une façon destructurée, il est 100% beau!!
C
j'adore les couleurs !!
C
Il est magnifique ce mini!
M
je trouve vraiment que tu as l'art et la manière de sublimer les (déjà) très beaux papiers maki...<br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir les tester à mon tour (mais plutôt le mois prochain...)<br /> <br /> bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité