Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

De la couleur en hiver ...

Pour éclairer un peu ces jours si gris .. même en Provence .. un mini commencé il y a longtemps, longtemps ..

Les "Cigales "..j'attaque la pile de scrap en retard !!!

Un livre d'enfants trés fatigué , du gesso , des jolies photos ( prises par moi pour une fois !!) .. un bouton turquoise en Fimo offert par Manue ?, des boutons roses tout mignons , cadeau de l'autre reine de la Fimo Lalie .. des jolis papiers , des rubans et hop ...
le voilà !!!

mini_livre_alt_r_
mini_livre_alt_r___1_

mini_livre_alt_r___2_  mini_livre_alt_r___3_

mini_livre_alt_r___4_  mini_livre_alt_r___5_

il m'aura fallu presque autant de temps pour le finir que Capu pour "fabriquer" Théo ...!!

Publicité
Commentaires
M
un bien beau mini !!
V
celui-là aussi j'adore!!!! une bonne façon de recycler!!
C
super relooking pour un vieux bouquin !
L
Eh ben !!! toujours aussi fan de tes réas. J'espère avoir un peu plus de temps prochainement, pour moi aussi finir tout ce qui est en cours !
B
j'adorre !<br /> bravo<br /> bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité