Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Une bise de Norvège ...

Un coucou du Pays du père Noël où nous faisons escale avec SCRAP AIRLINES ... le forum qui nous fait voyager ..

des contraintes pour cette page  ( embossage blanc, vert sapin et rose saumon , un animal sur la page , un mot imposé ..et des GROS chiffres ..

une photo de Nina que j'adore ... une envie de Kawaï ( merci Nanou pour les tampons  kawaÏ ) et voilà ...

DSCN0417

je précise le titre ... "Aimer le bob de Papa "  ..

Publicité
Commentaires
P
moi je suis fan :)
S
Hello ma belle ! Comment vas-tu en cette période de stress, de journée trop courte et de bousculade à gogo !!!?... J'espère que je me trompe et que tes journées ne sont pas comme ça !<br /> J'adore ta dernière page, toute colorée et pétante de vie, comme j'aime !<br /> Je te souhaite de passer un Bon Noel avec ta petite famille, et d'en profiter au maximum !!!!<br /> Gros bisous à toi, Sam
S
ton scrap est tout ce que j'aime des couleurs qui pètent .. un scrap intelligent qui est tout sauf gnangnan !!! j'adorre
H
Bravo Miss<br /> elle est superbe cette page<br /> j'adore
V
des couleurs qui ne te sont pas habituelles mais pour une très jolie page au final!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité