Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Ninochka

Escale russe ce mois ci sur Scrap Airlines ..

des contraintes trés contraignantes .. des coupoles , du cyrillique , un jouet ,,des papiers imprimés de même taille, et une inspiration de l ' hymne russe sous titré version  "détournée" !!!

Il a fallu cogiter pour échapper au Goulag !!

P1010410

du 20x20 pour une fois .. je crois que je vais y venir à ce format !!

Publicité
Commentaires
G
tres originale bravo elle est superbe
P
je t ai deja dit que je l adore ? ah oui, .... je radote :D
F
mais j'aime beaucoup le contraste noir et blanc / couleur, le thème des ballons !!<br /> Ben au goulag pour peu qu'on te laisse un peu de matos et t'aurais de quoi t'occuper :-D
S
Elle est super classe !!!
L
je te le répète j'aime beaucoup te page <br /> ça change de ton style mais bravo!!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité