Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Carte postale ...

Plus photographiée qu'elle .. il n'y en a pas beaucoup ..

j'ai fait comme des centaines de touristes  ce samedi  matin sur les quais .. profitant d'un rayon de soleil ..

P1030695




























c'était un merveilleux week end ..

merci à Vavie   et à Tribucosta   d'avoir affronté le métro ou le RER un samedi après midi pour me rencontrer ..

P1030750



























auto portrait dans un miroir de l'autre coté de la rue  après l' averse ..

Merci aussi à Lulubye ( qui n'a pas de blog et ne souhaite pas se montrer sur le net )qui m'a fait découvrir le Temple du scrap !

Publicité
Commentaires
B
hi hi hi ! superbe photo, trop marrante !
S
ah un merveilleux week end !!!! spica in parisssssssssssssssssssssss!!!!
S
Spica à la Capitale !!!<br /> Belle périgrination.<br /> Et le temple du scrap..... !!!!<br /> C'était un détour obligé.
L
Je vois que tu as passé une belle après-midi avec tes copines, très gag la photo dans le miroir. Très belle aussi celle de la dame de fer. <br /> <br /> Au plaisir de voir tes pages.<br /> <br /> Bizz
C
ah le temple du scrap... une institution !!!! à ne pas manquer !!! caverne d'ali baba je connais. <br /> bon ben j'espère que tu vas nous scrapper ces 2 photos !!! <br /> Bisous <br /> Cathy
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité