Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Petit atelier en ligne ...

C'est Peggy , qui nous a proposé ce joli atelier sur "le Resto du scrap" jeudi  dernier ..

Pauline , une de mes petites filles l'a suivi avec moi et a réalisé ce mignon petit sac ..

Le tuto est ,à la base ,une création de Doado ..

VP1030793oici celui de Pauline ..




























et le mien ....
P1030831



























la petite cerise au crochet est un cadeau de Tribucosta ..

vive les vacances qui me permettent de partager le scrap avec mes petits enfants !

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petits sacs, pour des petits cadeaux c'est impec.
S
sous ce mignon pseudo .. se cache Pauline .. ma délicieuse petite fille ..<br /> <br /> qui est bien sur à la hauteur de sa Mamine qui a 13 ans n'en faisait pas autant ..<br /> <br /> a bientôt pour d'autres ateliers ..<br /> bizzzzzzzz
M
je suis contente que ça vous plaise mais je ne pense pas etre à la hauteur de spica... :)
S
Oh qu'ils sont jolis ces sacs. Félicitations Pauline. Cela dû être un régal de scrapper avec ta mamy.<br /> Pffff...tjs pas eu le temps de venir faire un ptit tour sur le forum!<br /> Bisous et au 14.
P
merci à vous deux pour votre participation à cet atelier ! et bravo pour vos p'tits sacs tout aussi mignon l'un que l'autre !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité