Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Petit Retour en Hiver ... :(

Samedi et dimanche .. ciel bas et gris .. pas top la météo malgré  les couleurs de la famille Zouzou ...

hier ..pluie , pluie et pluie .. qui ne m'a pas empêchée d'aller scrapouiller avec Manue .. c'était comme toujours .. BIEN !

cette météo chagrine me donne  encore le temps de vous montrer le mini "NOËL" commencé en Atelier Maki avec Manue et enfin terminé ..

maki_noel_09__5_



























maki_noel_09__3_



















maki_noel_09__8_

maki_noel_09__7_

maki_noel_09__6_


maki_noel_09__2_










































































maki_noel_09__9_




















maki_noel_09__11_maki_noel_09__1_




















j'ai fait une "petite" sélection .. car c'est un mini .... MAXi !!!

pas moins de 5 touts petits albums cachés dans des pochettes ou des boites ..

allez ..la prochaine fois .. printemps !!

Publicité
Commentaires
O
superbe ce mini que de détails, et les enfants sont trop beaux
S
Ce mini est vraiment splendide ! Bravo ! Et j'en profite, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ;-)
I
il est superbe ce mini
S
j'adooooooooooore une structure à la manue avec des photos 10x15 je deviens fan !! bravo pour ton interprétation! bisous
K
Wahou, je fonds complètement !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité