Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Je fais AUSSI du shabby !!!!!!!!!!!!

et ce n'est pas un "Poisson d'Avril" !!

une page avec contraintes ( ceci explique le shabby!!) pour le Forum des filles du nord .. lors d'un challenge sur les 7 péchés capitaux .. je vous ai déjà dévoilé les premiers !!

  voici l'Orgueil ..

avec DH au bras de la future Madame Zouzou !! c'était en 1999 , le jour de son mariage ..

je sais .. certaines vont frémir .. la mariée était en noir !! ( non .., ce n'est pas Jeanne Moreau dans le film du même nom !!!)

chti_orgueil_1

le sous titre : "fier d'être le père de la mariée" ..  toujours ce flou ( pas artistique) quand je veux retoucher avec Picasa .. çà m'agace !!

finalement .. le shabby  ...c'est comme la montagne .. çà vous gagne !!!!!!!
Bonnes Pâques à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
H
j'adore ce shabby coloré!!! <br /> bises
B
shaby c'est shouette !<br /> dit je vais à une crop dimanche prochain ::! ca va me faire drole ! mais j'ai des photos à scrapper !<br /> gros bisous
L
belle page en sahbby colors, premier essai réussi haut la main.<br /> Spécial la mariée en noir mais enfin tous les goùts sont dans la nature.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, bisous
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
jolie et sa teréussi le shabby
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité