Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Oh .. M !

En période "footeuse" ( et calamiteuse pour nous .. )..parler "Oh.M" ne dépayse pas ..

surtout si  on vit en Provence , qu'on a un homme qui a adopté le club marseillais en venant sous les oliviers de la région ..

sauf que moi ..

c'est Marseille que j'aime !! la ville ..

mise à l'honneur dans un mini album travaillé en Crop à Puget le week-end dernier  avec Céline Navarro ..

j'ai adoré son scrap  qui décoiffe ,qui délasse , qui explose ..

juste un aperçu avant plus de clichés .. ( pas eu le temps de tout prendre en photo ..)

P1050550

promis ..la semaine prochaine je montre .. TOUT !!!!!!!!!  ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très coloré et très prometteur, on veut voir la suite!
S
Ça promet d'être chouette.... vu la couverture!! j'attends donc avec impatience de voir la suite moi aussi :)<br /> Bisous !!
C
ton visuel est prometteur ! j'ai hâte de voir la suite ... il m'a l'air très coloré, dynamique ... tout toi ! <br /> bisous
G
Ce petit aperçu donne l'eau à la bouche. J'connais pas Marseille, moi, j'veux voir!!!! lol<br /> En attendant la suite, en effet. Pourvu qu'elle arrive vite!!<br /> Bizz
L
Et bien, cet aperçu promet de belles choses ! Vite, la suite !!! J'aime déjà tout ce plein de couleurs !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité