Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Il serait temps , tout de même ...

.. de vous montrer le joli travail proposé par Prisca à Annonay en juillet .. 2009 !!!!!!!!!!

un mini album tout rond et tout mignon ..mais bourré de techniques nouvelles pour moi  , notamment le travail des encres " distress"

P1000490























P1000491




















P1000492
























P1000493






















P1000494






















P1000495























Les tampons utilisés - et ils sont nombreux !!- sont ceux créés par Prisca ..

Publicité
Commentaires
L
il est à croquer ce mini !<br /> bises
S
bonjour je viens de passer un bon moment sur ton blog j'ai tout regardé et j'ai adoré<br /> merci pour ce partage<br /> bizous vivi
N
trop sympa comme mini, la forme ronde rend super bien.... bravo à toi
S
MAGNIFIQUE!!!!J'adore la formre ronde de cet album bravo!!!<br /> bizzzz
M
Superbe. j'adore !!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité