Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Dans mon jardin , il y a ...

P1060232

un potiron , des kakis et des grenades ... (merci Chris pour les fruits de saison ..!)

mais aussi un mini commencé en juin à Scrap en Crop avec Manue :   un joli modèle  juste un peu "remanié "pour coller à mes photos ..

P1060234

juste quelques images car il est difficile à photographier ... plein de cachettes et de minis dans le mini . 
Un régal à faire et à feuilleter ..

P1060235

P1060236

P1060237

P1060238

P1060239

P1060244

Il sera dans mon sac de scrap le 27 novembre pour l'atelier de Noël chez Maki avec Manue , bien sur !!

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil message . rhooo dis donc c'est super joli aussi ce que tu fais !!! Mais ? mais ? c'est nina !!! Il y a du lien de copinage dans l'air ...
H
mais tu n'étais pas Annonay en juillet!!!!<br /> très belle interprétation de ce mini.
S
Tout simplement superbe ! Bravo !
S
Toujours aussi chouette tes minis, bises
T
J'aurai tellement aimé !!!!<br /> bravo Martine, belle réalisation et tes photos y sont pour beaucoup.<br /> J'AIME!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité