Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

des Road Books qui datent un peu ...

mais pas de date de péremption pour le scrap ..ouf !!

Pour Pauline et Matthieu , qui partaient à Londres au printemps , un road book pour tout noter et pouvoir feuilleter plus tard ...

j'ai utilisé  un  trés ancien kit  avec tuto de "Kit and the City", chouette boutique en ligne qui n'existe plus ..dommage ..

alors 2 versions presque jumelles :

P1050117




















P1050119  P1050121

P1050125  P1050128

P1050131  P1050133

je ne les ai pas encore vus "remplis" ..mais je sais que le séjour a été 'géant' !!

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est tout simplement magnifique !
I
trop chouette ces road book...<br /> bizz
A
Supers tes road-books !!! Ils sont vraiment très chouettes !!! <br /> Bizz
C
Très très chouettes ! Couleur - papiers - déco : BRAVO !<br /> La petite pince pour retenir les tickets et autres entrées avant de les coller : excellente idée !<br /> <br /> Il sera intéressant de voir ces carnets remplis, Pauline a déjà l'âme scrappeuse, et Matthieu ? peut être aura t-il besoin de l'aide de sa petite soeur !!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
j'adoooooooooooooore ! en plus c'est vert ?!! <br /> super ! bisous chouquetiens
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité