Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

en 2011.. c'est décidé ... je prends PLEIN de bonnes résolutions !

A commencer par le scrap ..

une page faite  en décembre sur Click & Scrap .. un lift en chaine ... dur à attraper ..mais un vrai plaisir   !
allez voir les différentes versions .

voiçi la mienne :

P1000899

une photo de Nina et Théo prise dans un tout petit parc animalier près de chez moi .. gros succès des canards , chèvres naines  et anes !!

J'ai des minis albums finis ..qui n'attendent qu' un petit rayon de soleil pour la photo .. 
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
F
superbe cette pageounette !!!!<br /> pleins de bizzzzzzzzzzzzzz
C
Elle est superbe!!!
G
trés jolie....en effet
C
De jolies couleurs, une jolie photo pour une belle page!<br /> Bizz
K
Très jolie page j'adore les couleurs et la mise en page. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011, à toi et à tous ceux que tu aimes
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité