Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
13 février 2011

Petit à petit ....

... Je termine mes minis !!

La preuve : le projet présenté par Céline Navarro à "Entre Artistes" en octobre 2010 à Montpellier ..

Un magnifique album de voyage  exotique .. car Céline est un vrai "globe trotter" .

Pour moi ce sera un "aller -retour" à Lyon un jour de canicule en juillet 2009 !

Et ma foi , la" Capitale des Gaules" se sort plutôt bien de ses papiers trés asiatiques  ..

P1060321























P1060320






















P1060312























P1060313






















P1060314























P1060315






















P1060316























P1060317






















P1060318























P1060319
























Il me reste à écrire quelques lignes dans le petit calepin glissé dans le pochette de la dernière page .. !



























Publicité
Commentaires
F
whouaaaaaaaaaaa idem que pour celui de karine il est top !!!! bravoooooooo
L
magnifique, de très belles photos de Lyon! j'adore
S
Wouahhhh il est superbe ce mini<br /> Bisous
N
J'ai honte de le dire mais je n'avais jamais pris le temps de passer sur ton blog! :/ et le premier post que je vois ben c'est sur Lyon! bon promis Spica je vais me rattraper et tout regarder! biz
C
rhoooooo j'adore ce mini et pas évident de scrapper ce type de papiers mais chapeau, le rendu est extra!!!!! <br /> <br /> bisouilles
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité