Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Un mini " sudiste" !!!

Découverte d'une équipe sympathique : Célina et Julia !! elles ont leur forum .. leur petite boutique itinérante .. et font des crops ici dans le Sud .. !! ambiance familiale et amicale .. on a adoré !!

2 projets pour la journée .. voici le mini de Julia .. !

j'ai suivi le tuto à la lettre .. simplement j'ai utilisé les verso de tous les papiers du kit .. pour un résultat "voyage - voyage "!!

P1060388

P1060390

P1060389

 

P1060391

 

P1060395

 J'ai beaucoup aimé ce petit format et des photos "tags" à l'intérieur des pochettes , souvenir d'une escapade l'été dernier dasn ma ville natale ..

a bientôt pour le mini de Célina .. tout aussi joli !!

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou... Je viens de découvrir votre blog à grâce à ma scropine... Elle pensait que ton style va me plaire... J'aime bien tes réas... J'adore ce mini... Je me suis inscrite... A plus...
C
Très joli ce mini ! Une belle structure et des imprimés dynamiques.
S
J'adore !
A
C'est super chouette, très original bref...j'adoooooore !
M
Un mini très sympa<br /> Biz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité