Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Petit atelier près de chez moi

 

Celles qui me connaissent savent mon aversion pour la voiture .. Alors quand une scrapeuse , Ana BONDU  propose des ateliers à 300m de chez moi ..j' y cours !

1er atelier jeudi dernier avec un mignon mini album simple et astucieux ..

P1060406

P1060407

P1060408

P1060409

P1060410

P1060411

 

au final ... un chouette jeudi !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie mini !
L
J'adore ce mini album, les couleurs choisies et les photos y sont aussi pour beaucoup. Bravo.
C
simple pas sùr mais du plus bel effet c'est certain avec tous ces beaux tampons!
F
J'adore ce mini, le tampon grillage, le papier bois, les couleurs, la forme, les petites pochettes, tout, tout, tout.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Françoise
M
a mon tour de me promener dans votre univers , enfin de laisser un message car je suis venue voici quelques jours et ce fut un joli moment; <br /> Si vous me donnez votre adresse par mail je poste la trousse dés demain car la fin de semaine va être très bousculée <br /> mon mail : dominos21@laposte.net<br /> <br /> Merci encore au nom de toute l'equipe de dominos et moi ! <br /> Michèle
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité