Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Mini sudiste .. 2ème épisode !!

Après le mini de Julia , voici le modèle que Célina proposait lors de la crop Scrapmarket à Salon .. un atelier que j'ai du quitter précipitamment mais Célina m'avait donné toutes les instructions et le kit pour le terminer ..

J'aime beaucoup les photos transformées en "Photomaton" grace au logiciel Pic nik .. et j'aime le mini !!

Merci encore les filles pour cette journée ..

P1060423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060424

P1060425

P1060426

P1060427

P1060428

P1060429

P1060430

J'ai rajouté quelques petites choses qui trainaient dans mes tiroirs ..

Je vais pouvoir me plonger dans mon carton de projets à terminer .. il y en a encore pas mal à finir !!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup beaucoup ta version du projet (je n'ai pas encore fini le mien et çà me démange), le choix des embellissements coordonnés sont parfaits.<br /> <br /> Très jolis les négatifs... mais c'est quoi en fait ?
C
il est très beau ce mini<br /> bises
S
superbe album! et j'adore aussi ta bannière! je te souhaite la bienvenue sur le forum de la fée!
L
Zut, j'avais pas fini d'écrire ... alors voilà la suite !<br /> <br /> Mon blog http://littleliliscrap.canalblog.com/<br /> <br /> Merci encore pour ta gentillesse et ta bonne humeur<br /> Bisous et à bientôt
L
Un petit coucou de LiliScrap' !<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de te rencontrer à la Crop de Salon et maintenant je découvre ton blog et tes jolis créas !! Ca me plait beaucoup, alors je me suis abonnée ... <br /> <br /> Suite à tes conseils et mon blog existe désormais ... chez canalblog aussi !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité