Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Intermède inphotographiable ..

En fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé un charmant petit mini album proposé en " inter-classe " par Karine Cazenave- tapie à "Entre artistes" en octobre 2010 ..

Un joli petit kit, un tuto simple mais ravissant ... et les petites photos de ma jolie Nina ..

je lui dédie ce post en attendant qu'elle retrouve ses belles boucles !

Des photos , difficiles à prendre pour un format tout en longueur .

P1020542

P1020543

P1020544

P1020545

P1020546

P1020548

P1020549

 

J'espère terminer "bientôt" un mini album de Noël .. commencé en 2010 !!!

 

Publicité
Commentaires
S
super mignon !
N
Mimi ce Mini dédié à une Belle petite demoiselle.<br /> <br /> Pour l'album commencé en 2010...pas de panique il y a un jour de plus en 2012!!! donc plus de temps<br /> <br /> BIZZ
C
Très joli ce mini et j'aime bien ce format!<br /> <br /> Bises
L
Ton carton des projet à finir désemplit alors ?<br /> <br /> Tu n'as qu'un an de retard, c'est fort ! <br /> <br /> Jolie mini fleuri .. mais qui a chipé les boucles à Nina ? Gino les a croquées ?
M
Tu vois tout arrive, le principal c'est que tu l'as fini<br /> <br /> Le modèle est superbe et doit avoir de cheveux très épais<br /> <br /> Bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité