Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Du C&S retrouvé au fond de ma malle à scrap !

Atelier d' Armance à Puget  pour Scrap en Crop en juin 2010 ..

Un projet où j'ai du m'appliquer  ( sous l'oeil vigilant de mes voisines !! )car il faut être précise pour la construction .. une couverture en faux "Skivertex ".. en l'occurence du papier peint !! c'est bluffant .

 Un joli travail de poudres à embosser et des photos d'Arles pour un week end de mai un peu gris .. et bien oui , çà arrive ici aussi d'avoir un vilain temps .

 

P1020624 

P1020625

P1020626

P1020627

P1020628

P1020629

P1020630

 

Ce week end , pluie et grisaille au programme , après des semaines de beau temps . pile poil pour terminer "LE" fameux mini de Noël qui traine depuis .. je n'ose plus le dire .

Bonne fin de semaine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe cet album!
M
moi je l'avais fini aussitôt car je l'avais adoré et le rendu est trop beau<br /> <br /> Felicitations <br /> <br /> Moi j'ai des minis en attente par manque de photos de voyage<br /> <br /> J'ai fait des appels auprès de DH<br /> <br /> Bises
N
Même si je ne comprends pas tous les termes utilisés je sais que ce que je vois est TRÈS BEAU.Je ne sais pas comment tu fais pour toujours avoir des photos prêtes. Moi elles sont encore en attente de développement.<br /> <br /> Bizzz A Bientôt.
L
je vois!
L
quand je clique: je vois rien!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité