Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 février 2012

Enfin .." il" est terminé ..

... le mini album "Noël" commencé en atelier en Novembre 2010 avec Manue  chez Maki .

 

Mine de rien ce petit format compte 5 touts petits minis .. certains contiennent mon journaling .. çà je ne partage pas ..

J'ai rajouté beaucoup de papiers colorés : Noël c'est festif et haut en couleurs à la maison .. mélangé les années et zappé sur la famille ..

 je viens de le photographier , par - 2° aux "bonnes heures" ce dimanche .. J'aurais pu mieux faire ..mais là vraiment j'ai envie de passer à autre chose ..  et la météo ne s'ameliorant pas , mieux vaut tenir que courir !

 

P1020672

P1020673

P1020674

P1020675

P1020676

P1020677

P1020680

 

 

 Canalblog fait des siennes ... Je vais faire une pause dans l'envoi des photos .. le suite trés vite ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe !! J'adore les papiers très colorés et le soin apporté à tout ton travail. C'est réfléchi mais très vivant !! Bravo Martine !!
C
Certes c'est très coloré mais le thème s'y prête et je trouve ce mini superbe!<br /> <br /> Bizz
C
Superbe travail Martine !!!grosses bises
E
Bravo voila une fille sérieuse qui fini ses minis :) il à l'air aussi beau que ton Noël. Ce que j'aime chez toi , c est les détails bien finis dans le vie comme dans le scrap . Bizzzz
V
il est extra!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité