Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
8 février 2012

Mini de Noël .. encore quelques pages .

Juste un petit aperçu ..  l'overdose de sapin, décos rouge et verte me gagne .

 

P1020682

P1020683

 

 je vous laisse deviner .. encore des souvenirs de tous les Noëls ( 35 !!) passés dans cette maison .. rien de bouleversant en matière de décorations mais du "lourd" question souvenirs ..

 il est temps de passer à autre chose ...

 Courage à toutes pour le froid .. j'espère en sourire d'ici quelques jours .

Publicité
Commentaires
S
en tout cas, l'aperçu est beau ! ;-)
S
Hum... ça sent le mini façon Manue tout ça ;), mais j'A-D-O-R-E !!M'en vais voir la suite :)<br /> <br /> Bisous Martine
F
moi aussi je le reconnais je l ai fini aussi, je vois que tu as la nostalgie d une maison, j ai du raté un épisode , les souvenirs restent à travers le scrap c est bien<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbisous à toi francette
N
Et bien moi je ne me lasse pas du visuel de tes albums.J'aime ce côté festif. Ça donne chaud au coeur.<br /> <br /> Bizzz.A bientôt
C
L'essentiel n'est-ce pas le lourd en scrap?Il faut ls garder ces souvenirs, et les garder précieusement!<br /> <br /> Bizz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité