Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
22 février 2012

Petite page oubliée ..

Mes minis 'en cours' sont un peu au point mort ..j'attends que la température de mon ateleir soit à nouveau tenable .

Alors j'ai farfouillé dans mes dossiers et j'ai retrouvé "çà":

 L'hiver dernier , j'ai utilisé des chutes des papiers pour faire cette page .. Une photo de Nina avec ses ailes d'ange .. un ange qui grimpe aux arbres comme ses frères .

 

P1060346

 

Demain .. c'est dit : je scrappe !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie page! les ailes de ce petit ange sont vraiment trop belles!
C
Des couleurs bien tendres pour une bien jolie page!<br /> <br /> Bises
C
rhooooo! adorable ta page!!!!!!<br /> <br /> alors.....t'as bien scrappé?<br /> <br /> bisouilles!
E
elle est belle : allez c est dit demain moi aussi je scrappe ! Bizzzz
E
Très sympa la mise en page et les couleurs choisies, une page très gaie, bravo !<br /> <br /> Bises (et bon scrap !!)
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité