Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
24 février 2012

retour dans mon atelier .. enfin !!

Voilà 1 mois que Julia sur Scrapmarket a donné les consignes pour la page de Janvier de l'album que nous faisons toutes ensemble ..

entre le gel , le travail , les soucis j'étais comme toujours à la traine .

 hier j'ai enfin pondu ma page ..  je n'ai pas scrupuleusement suivi le sketch  ( il manque la guirlande de fanions qui ne collait pas au thème ..)mais dans l'ensemble ..çà colle !!

et j'ai décidé que le fil rouge de mes 12 pages serait les rubans DYMO .. c'est "elle"  qui va être contente !!

P1020691

 

et un petit zoom sur les p'tites décos ..

P1020692

 

Bon week end !!

 Mon bilan comptable m'attend ..mais aussi des jolis moments en famille et entre copines !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et à croquer !!!<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> Bisous
C
Très belle cette page, pleine de ..............gourmandise!!<br /> <br /> Bizz
N
Tu n'as peu-être pas scrupuleusement respecté le sketch mais tu as SCRAPULEUSEMENT bien réussi cette page. BRAVO.
E
C'est sur ELLE va être très contente et nous de voir ce que tu en fais :)<br /> <br /> Bizzzzzz
T
ohhhh, une page ! Mais une page qui déchire en plus, j'adore, j'adore ! c'est coloré et un chouille kawaii, tout comme j'aime.
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité