Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Petite " Rallonge "..

... pour l'Association "  Dominos " , des cahiers en papier recyclé de chez MAKI bien sur , quelques jolis papiers scrap de chez Rouge de Garance .. et hop , voilà 3 petits cahiers de recettes en route vers les étagères de la Boutique de l'Association ..

N'oubliez pas d' y faire un tour pour aider les enfants hospitalisés ..

 

P1030071

 

Bientôt ... je replonge dans mes "en cours" .. en essayant de ne pas m'y noyer !!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ces jolis cahiers, que j'ai litéralement arraché de la boutique tellement je trouvais jolis. J'en ai offert 2 d'entre eux que j'ai personnalisés pour offrir à mes soeurs. J'espère qu'il y en aura d'autres. Bravo!
L
et ils sont magnifiques... j'en voulais mais y'en a déjà plus !! :-(... merci à toi surtout, biz
N
Toujours de Belles Choses faites par une personne qui a un Coeur Gros COMME CA... et même plus ! BISOUS
C
Comme ils sont mignons ces petits carnets !<br /> <br /> Mais comment se fait-il que je n'ai pas reçu la news letter ?????<br /> <br /> heureusement que Loulette est là pour donner les infos -<br /> <br /> Bisous et bravo
M
et voilà des carnets qui retourne au soleil :) des bises bonne soirée Mikele
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité