Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
25 mai 2012

" Voir la vie en rouge "...

Après le grand mini album de Célina , Julia , lors de la dernière crop de Scrapmarket , nous a proposé un petit trio de clip- boards , trés  mimis , trés minis- minis !!

 Des pois comme j'adore, des couleurs qui claquent  ,une pochette en bazill kraft , peu de place pour les fioritures :  au final , un joli petit objet .

J'ai fouillé au fond des archives pour trouver des photos dont le seul lien est ... la pointe de rouge !!  j'ai pu y caser pas mal de photos puisque j'ai utilisé les 2 faces des mini- pages ..

P1030478

quand on ouvre la pochette, on trouve celà :

P1030479

 

les pages recto ...

P1030480

 

et leur verso ..

P1030481

 

l'ombre sur la droite n'était pas prévue .. le soleil est revenu : je n'ai plus l'habitude !!

 

 bon long week end de Pentecôte à vous .. profitons du beau temps ! le scrap attendra .

 

Publicité
Commentaires
S
une très bonne idée ce petit mini !
C
Un mini mini vraiment trop mimi! Chouette ce projet!
S
superbe !
L
J'aime beaucoup ce que tu fais. Les couleurs sont très dynamiques.<br /> <br /> Lydie
N
Tout ceci est TRES MIMI TRES COLORÉ DE TOUTE BEAUTE ...COMME D'HAB.BIZZZ
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité