Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
19 juin 2012

d'un jardin à l'autre ..

Je déserte mon blog , et ma table de scrap et les forums depuis des semaines ..

Par contre je suis doublement présente dans "mes " jardins !

En transit entre mon "ex " maison et "la future " , j'ai  de quoi tailler , arroser , biner, desherber et pour le nouveau jardin  ,planter car il est bien maigrichon ..

  Un petit coup d'oeil ?

 Là c'est mon futur "ex" paradis ... celui que j'ai bichonné pendant 36 ans et qui me l'a bien rendu ..

P1030512

 

 

 et dans quelques mois  , je prendrais le frais le soir , là :

P1030535

 

 en attendant ..je fais des cartons , je trie , je jette , je cogite et m'agite ..  l'été sera chaud !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage par chez moi, nous espérons te compter parmi nous dans l'aventure Home sweet home ! Je vois qu'en plus il y'a eu du déménagement dans l'air ! Bisous !
A
Bon courage et bel été pour pouvoir en profiter !
S
bon courage !!!
S
Coucou Spica!!<br /> <br /> Bon courage dans ton déménagement, j'en sors tout juste!! <br /> <br /> Plein de bisous
C
Ben bon courage! en tous les cas l'ex est superbe et je suppose que le futur le sera tout autant!!<br /> <br /> Biz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité