Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

J'ai inauguré ma nouvelle scrap room ..

Inauguration pour l'association" Dominos" ce dimanche .

 Une petite pièce , plein sud, face au Lubéron .. un vrai bonheur !

et 4 petites pochettes -photos contenant des tags en bazill kraft pour coller des photos.

Vous pouvez les voir dans la vitrine du blog de la boutique  et bien sur les acheter si vous aimez !!

 vous aiderez ainsi un service hospitalier pédiatrique ..

 

 

P1030612

 

et on trouve ceci à l'intérieur ..

 

P1030613

 

Bien sur , chaque pochette a ses fiches coordonnées !!

bon été à vous ..

 

Publicité
Commentaires
D
Devant l'absence de nouveautés je crois que tu dois être plus qu'occupée !<br /> <br /> Je voulais juste te faire un petit coucou et des bises .<br /> <br /> Danièle
E
Alors ça c'est juste trop beauuuuu !!!!
S
Superbes pochettes et bien belle délicate attention!<br /> <br /> Et sans aucun doute, je crois que la vue sur le Luberon doit être une petite merveille... une région d'adoption qui me manque.... Bisous Martine :)
D
Les petites pochettes sont arrivées à bon port .<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance , ton accueil était chaleureux .Merci encore .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
N
Voilà de bien belles réalisations. L'inspiration est toujours là. J'espère bien vite voir ta ''nouvelle pièce à CREACOLLAGE OU COLLIMAGE''(Oui je milite un peu pour la langue française, collimage est employé au Canada, je trouve que ce mot sonne bien)Bizz A BIENTOT
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité