Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Nouvelle Vie !!

Depuis mai , ma vie a été bouleversée : en bien , en moins bon , en difficile et au final , me voici maintenant installée dans une nouvelle maison , je suis en retraite et vais enfin pouvoir revenir au scrap !!

Entre 2 cartons à défaire , 2 meubles à monter , j'ai participé le 6 octobre à L'Exposition canine d'Avignon : pas" moi "personnellement bien sur !!

Mon beau Gino a remporté 2 prix : j'ai maintenant 2 magnifiques ( LOL !!) coupes sur le frigo ..

 

La preuve :

 

P1030731


Encore quelques jours de déballage et je me remets devant ma table de scrap ... et je reviens sur vos blogs que je déserte depuis si longtemps !

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à Gino!!!<br /> <br /> j'espère que tu te plais en retraite et dans ta nouvelle maison!!!<br /> <br /> je tenais aussi à te dire que tu avais un très beau blog et que ton scrap me plaisait beaucoup!!!!!<br /> <br /> bisous sylvie (du fofo scrapmarket)
M
Gino tu es magnifique ! bravo pour ces deux belles coupes ! Marraine est comme ta Maman ; très fière de toi -<br /> <br /> Tendre caresse -
F
coucou martine, je te souhaite plein de belles et bonne chose dans cette période de vacances continuelles, je vois que tu as plein de beaux projets aménagement d'une nouvelle maison, c 'est pas rien !!!!, participation à des concours grace à GINO un autre monde que le scrap scrapbisous
E
bonne deuxième vie :) et profite !<br /> <br /> bizzz
E
bonne deuxième vie :) et profite !<br /> <br /> bizzz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité