Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Rééducation active ...

Après 2 semaines de léthargie et de moral un peu bas , je me suis "prise par la main" !!

Grace au forum Click & Scrap , une petite dictée m'a fait retrouver massicot, papiers et tampons : Merci Gourmandine qui nous donnait les consignes .

J'ai un peu galéré comme toujours, un peu modifié mais ma page a le mérite de me convenir . 

 

P1040021

 

le titre n'est pas collé bien droit .. la faute à mon platre . mais çà fait "free" ;o) !

Publicité
Commentaires
C
Quelles sont jolies !!!! la page et Nina bien sûr ! le rouge leur va bien -<br /> <br /> La ressemblance avec ses frères est flagrante ! Adorable Nina !!!<br /> <br /> Bisous ma petite Etoile.
C
C'est plutôt bien avec un bras en écharpe!!<br /> <br /> Bizz
Y
Super page !<br /> <br /> Scrap'micalement
D
çà y est , te revoilà en selle , bravo ! c'est le meilleur moyen pour garder le moral .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
S
Super ta page et courage pour la suite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité