Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

je n'ai pas réussi ..

Mercredi soir , sur Scrapmarket , un défi impossible : " Faire 10 pages en 2 heures " ..

Célina avait donné le top et certaines ont rendu leurs 10 pages . Pour moi il aura fallu 3jours et 20h pour y arriver .

Mais j'ai pu utiliser une vieille collection de Noël que je ne supporte plus et les photos du 1er Noel à la Rayette , notre nouvelle maison .

 

P1070359

 

 

 

 

 

Récemment mis à jour3

 

Récemment mis à jour2

 

Récemment mis à jour1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme il me reste encore des papiers , je vais faire un deuxième mini pour épuiser mon stock !! mais çà , ce n'est pas pour tout de suite !

Publicité
Commentaires
C
super !! dans un esprit récupe en plus Moi j'aime !!!
C
Il est bien sympa ce mini "récup" !<br /> <br /> Qu'importe le temps, pourvu qu'il soit réussi ; et il l'est !!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies pages de fêtes.<br /> <br /> Bisous
C
Comme quoi avec une main on peut encore faire beaucoup de choses! Très beau projet et quel boulot!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
E
Je les reconnais ces papiers... il m'en reste encore !!! Au final, ton mini est très réussi, très gai, j'aime beaucoup et à une main, chapeau bas !!<br /> <br /> Bises
G
je n'aurais même pas tenté, les courses de vitesse ça n'a jamais été mon truc !;)<br /> <br /> bravo pour le résultat, quelque soit le temps que tu aie mis !<br /> <br /> bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité