Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
6 mars 2013

" Chi va piano , va sano è lontano" ...

Heu ... dans mon cas , c'est plutot "pianissimo" ..

Je viens de terminer un mini destiné à mon fils , souvenir d'un séjour en Provence  fin avril 2012 ...

Un modèle copié sur un mini album créé par Célina et réalisé lors d'une crop à Entressen . Un format suffisament grand pour mettre de belles photos, un mode de fermeture que j'aime bien et des papiers piochés dans mes tiroirs pour coller au mieux avec les photos ..

Au final , un mini coloré qui rappelle les beaux jours et les réunions de famille ..

mini nico 2012 (1)

 

mini nico 2012 (2)

mini nico 2012 (3)

mini nico 2012 (4)

 

mini nico 2012 (5)

Je file dans mon stock  " d'en-cours ".. je n'ai que  l'embarras du choix tant j'ai du retard ..  :(

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, il est chouette ce mini, j'aime beaucoup les papiers, et le format utilisé, ton fils doit être ravis!
P
Rhaaaaaaaa la la ! j'aimerais savoir faire une telle merveille! trop trop beau! c'est une oeuvre d'art !<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bis<br /> <br /> patricia
E
bravo c'est super joli bisous
N
superbe comme toujours !<br /> <br /> gros bisous
I
ze Spica touch ! avec plein de papiers aux couleurs bigarrées ...<br /> <br /> Tu as raison de prendre ton temps<br /> <br /> Ahh, tu as un stock "en cours" toi aussi ? hi hiii Bisoussssss
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité