Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 juin 2013

un mini album enfin terminé ..

Terminé depuis des semaines , le voici photographié .

Modèle de Julia de Scrapmarket pour une crop en mars à Entressen .. J'ai adoré le modèle et fait presque le tuto pas à pas ..

 

P1040103

 

P1040104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040105

P1040106

P1040107

P1040108

P1040416

P1040110

P1040111

 

 Avec des  photos des Zouzous grace à Elle ...

Le mini album proposé ce même jour par Célina est en cours ..

Edit : j'ai  apparement un "léger"   problème avec mes photos ... que je ne comprends pas .. je devrais alimenter plus souvent mon blog pour ne pas perdre la main !!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement une version un peu différente de la "mienne" mais très sympa également !
L
Très joli mini et trop mimi tes zoulous :-)<br /> <br /> Leslie
D
Très joli !!!
G
Un mini super sympa et paré de belles photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité