Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 août 2013

Tout vient à point qui sait attendre !!

Et il a fallu attendre depuis Novembre 2012 , puisque ce mini album a été commencé lors d'une soirée live sur le forum "Scrapmarket" .

Les pages sont des lifts ou des sketchs chipés sur mes forums " Clic & Scrap " ," Scrapamour"  au gré des mois et des propositions des modératrices .

P1040836

P1040837

P1040838

P1040839

P1040840

 

 

 

P1040841

P1040842

P1040843

P1040845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le temps de ranger le désordre de ma table et je démarre un des trop nombreux mini albums "commencés allègrement" puis abandonnés dans un carton .

Mais , maintenant ... j'ai la vie devant moi !!!

Bonne fin aout à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Un régal pour les yeux ce mini, j'adore les teintes et sa présentation!<br /> <br /> Biz
_
Magnifique! bravo.
L
Superbe album, plein de pep's!!
L
En circulant je suis tombée sur ton blog. J'ai vu l'intitulé qui disait qu'il n'y avait rien à voir et .... au contraire (et tant mieux) je me suis régalée !!! ;)
S
c'est sympa de te revoir !!! il est sublime ton mini !!!<br /> <br /> et bienvenue chez toi!!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité